Comment faire un Tie and dye blond sur blond

Le tie and dye est une couleur de cheveux très à la mode. Quel est le secret ? Créer un contraste entre la couleur des cheveux à la racine et celle des pointes. Cependant, comme il ne doit pas y avoir de distinction évidente et claire, tout doit être fait de manière experte. Il s’agit de mélanger les deux types de couleurs différentes.

Les pointes sont généralement plus claires que les racines. Le tie and dye blond est une version du tie and dye qui peut être de n’importe quelle couleur : rouge, rose, gris. Vous avez toute liberté en la matière. Il y a plusieurs avantages à choisir le blond. Il est assez léger, ajoute de la profondeur aux cheveux et donne de la lumière au visage.

Comment choisir un Tie and dye blond?

La teinture blonde et l’attache peuvent être appliquées sur des cheveux longs ou mi-longs. L’effet ne serait pas visible sur les cheveux courts. Le tie and dye est idéal, que vos cheveux soient raides ou ondulés. Quelle est la différence ? Pour donner plus de profondeur aux cheveux et fondre le blond avec le reste de la chevelure, créez un effet ondulé.

Quelle teinte choisir pour votre cravate et vos mèches ? Elle peut être portée aussi bien par les blondes que par les brunes. Cette couleur peut aider les brunes aux cheveux foncés à ajouter un peu de lumière à leur crinière. Les brunes aux cheveux très noirs sont libres de choisir un blond très clair sur les pointes si elles le désirent. 

Le résultat final et le fondu pour l’obtenir seront difficiles. L’effet ne paraît pas naturel. Si vous voulez une conclusion flashy, le tie and dye blond miel est un bon choix si vous avez les cheveux bruns foncés, mais le blond clair ou foncé sur les pointes est également attrayant. Une autre option est la couleur blonde miel avec des reflets dorés chauds qui compléteront les cheveux noirs.

Vos cheveux sont blonds ? Le tie and dye peut ajouter du peps et du contraste à votre coiffure. Si vous voulez des reflets chauds, essayez-les dans une version dorée, ou si vous préférez les teintes froides, optez pour un ton cendré. Cette décision doit être déterminée par votre préférence ainsi que par votre teint de peau et votre coloration générale. La cravate et le blond platine sont idéaux pour les teints de porcelaine et ceux qui ont des racines de cheveux blond clair foncé. Le blond miel chaud est parfait pour les teints clairs ou moyens qui sont froids. Sur des cheveux foncés, ils seront merveilleux et sur une peau claire ou foncée.

Comment les soigner ?

L’un des avantages du blond tie and dye est qu’il n’y a pas de racines contrastantes, contrairement à une coloration complète. Cela ne veut pas dire que vous devez négliger votre tie and dye blonde. Allez chez le coiffeur une ou deux fois par mois pour entretenir votre décoloration. 

Pour éliminer les éventuels reflets jaunes, vous pouvez utiliser une patine pour fondre le blond avec le reste de la chevelure. Un bon régime capillaire, en revanche, est quelque chose que vous devriez avoir lors de vos visites au salon de coiffure. 

Choisissez un shampooing doux et hydratant pour nourrir et soigner votre cuir chevelu. Les cheveux décolorés sont extrêmement délicats. Utilisez donc un masque nourrissant une fois par semaine et n’oubliez pas de faire suivre d’un après-shampooing après chaque lavage pour réconforter vos pointes sèches

Si vous avez choisi un blond clair et que vous remarquez des reflets jaunes, pensez à utiliser un shampooing bleu ou violet pour les atténuer. Vous l’avez déjà fait ! Rejoindrez-vous la mode des cheveux blonds noués et teints ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.