Quelle est la meilleure application pour gagner de l’argent ?

Être sur son appareil mobile peut être plus productif que vous ne le pensez. En fait, il existe une pléthore d’applications qui vous paieront pour effectuer des tâches de base au quotidien. Une méthode de compensation aussi basique que celle-ci, nous sommes tous pour.

WeWard, l’appli qui vous paie pour marcher

WeWard, qui suit nos pas et les convertit en « quartiers » (la devise de l’application), est rapidement devenu un logiciel incontournable standard de l’industrie. Chaque pas que vous faites vous rapproche de votre objectif et vous rapporte plus d’argent et de protections. 

Après avoir économisé au moins vingt euros, vous pourrez effectuer le virement sur votre compte. 

Cela fournit un autre argument en faveur du choix du déplacement à pied plutôt que de la voiture ou d’un autre moyen de transport sous douane pour de plus longues distances. C’est un gagnant-gagnant pour la planète, notre santé et nos portefeuilles.

Be my eye, l’application qui vous paie pour être client mystère

Les commerces de proximité sont les sites de missions proposés par l’application Be my eye. Donnez aux entreprises une idée de la façon dont leur marque est portée par nos magasins partenaires. 

Selon les tâches disponibles, tout ce que vous aurez à faire est de prendre une photo des éléments ou rayons requis, puis de répondre à quelques questions sur l’emplacement des produits, les propriétés des rayons ou les prix.

 La rémunération de chaque mission dépend de sa complexité et peut rapporter en moyenne entre 3 et 15 euros. Ça clique vraiment, pour être honnête.

A lire aussi : gagner de l’argent sur CSR2 !

Foap est un logiciel de partage de photos qui vous paie pour prendre des photos.

Et si les photos que vous avez prises se transformaient en argent ? Ceci est rendu possible grâce à l’application Foap. L’application vous propose des tâches avec des images à compléter sur divers sujets, notamment la nature, les voitures et les voyages, en fonction des besoins de ses partenaires commerciaux. 

Une fois vos photographies terminées, vous pouvez les revendre entre 5 et 10 €. Et certaines tâches peuvent vous rapporter jusqu’à 500 euros ! Vraiment, qui le dit mieux?

Vous pouvez être payé pour déverrouiller votre téléphone à l’aide d’une application appelée Slide Joy

Ce programme est parfait pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans leur smartphone. Avec l’application Slide Joy, vous pouvez cumuler des points qui peuvent être encaissés en espèces chaque fois que vous glissez votre téléphone, et après avoir gagné 200 euros, vous pouvez demander un paiement par PayPal ou par virement bancaire. Battez l’ennemi et vous gagnez!

Igraal, l’application qui rembourse vos achats en ligne

Vous vous êtes habitué au shopping, mais les coûts associés sont devenus trop lourds à supporter. Igraal, l’application, est là pour sceller l’affaire. C’est une application de cash-back

Vous pouvez récupérer un pourcentage de vos achats après chaque achat en utilisant cette application. Parce que Igraal travaille avec de nombreuses entreprises réputées comme Sephora, Fnac et Booking.com, vous êtes sûr de trouver exactement ce que vous cherchez sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.