Des options d’hébergement gratuites, non publiques et optimisées pour WordPress

Il est crucial de prendre en compte l’hébergement d’un site web pour garantir son bon fonctionnement. Ce processus vous permettra de disposer d’une capacité de stockage pour votre plateforme. Pour ce faire, vous avez utilisé le logiciel gratuit et open-source WordPress pour créer votre écran électronique. Vous devez ensuite rechercher des sites d’hébergement gratuits, non publics et optimisés. Voici ce que vous devez retenir.

Hébergement WordPress gratuit sans abonnement pour votre site web

Le déploiement en ligne d’un site web peut être coûteux, surtout si la taille des données est importante. Heureusement, il existe certains sites web qui proposent un hébergement WordPress gratuit sans publicité pour vous faciliter la vie.

LWS vous offre un hébergement gratuit avec quelques restrictions, comme l’achat d’un nom de domaine. Vous pouvez profiter de l’offre Start 10M d’OVH pour obtenir un nom de domaine et un espace de simulation. Ces plateformes d’hébergement gratuit ont certaines restrictions et sont généralement incomplètes.

Vous pouvez par exemple rencontrer

La restriction d’un bornage de la bande passante, la restriction de la capacité de stockage, ou encore l’incapacité à gérer les SSL et les adresses email. Vous devez fréquemment passer à l’édition payante de votre site web pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires. La majorité des sites Web proposent chacune des versions payantes à des tarifs réduits pour vous éviter d’aller chez d’autres hébergeurs.

Quelles options d’hébergement optimisées pour WordPress sont les moins chères ?

Un certain nombre d’options vous sont présentées lorsque vous parcourez les moteurs de recherche. Même si WordPress propose un hébergement gratuit sans pub, vous pouvez toujours choisir un hébergement payant pour plus de confort pour les développeurs. Hostinger Hostinger possède une division gratuite connue sous le nom de 000webhost. Il s’agit d’un hébergeur qui vous propose une solution d’hébergement WordPress à site unique.

Vous recevez 30 Go d’espace de stockage SSD et environ 1000 visites mensuelles. Vous recevez également un compte Gmail et un cadeau SSL gratuit d’une valeur de 11,95 €. Vous avez accès à GIT et SSH avec des sauvegardes hebdomadaires, une connexion de 100 Mbps et des serveurs de noms sécurisés avec Cloudflare.

En plus du gestionnaire d’accès, la gestion des DNS est également assurée. Vous avez accès à un large éventail de services vitaux supplémentaires. Avec Hostinger, vous pouvez économiser jusqu’à 70 % sur cette offre groupée. Jetez un coup d’œil à leur plateforme d’hébergement de votre site web pour 0,99 $.

Infomaniak

Vous souhaitez obtenir un plan d’hébergement WordPress mensuel récurrent sans pub ? Vous avez besoin d’Infomaniak comme plateforme. Utilisez les certificats SSL et les espaces de stockage illimités tout en créant des adresses e-mail.

En outre, utilisez les outils de sauvegarde et de restauration ainsi que les mises à jour automatiques et sécurisées. Infomaniak vous propose ses services d’hébergement à partir de 5,75 Euros. En fonction de vos attentes et de la taille de votre site web, le prix peut augmenter. Un autre hébergeur WordPress vraiment efficace et adapté aux entreprises est Ex2, ou encore PlanetHoster.

Un hébergement de qualité

Vous avez envisagé plusieurs options pour l’hébergement de votre site web, mais vous ne savez pas laquelle choisir. Pourtant, le choix de votre hébergeur est essentiel pour garantir la rapidité et la convivialité de votre site web pour les visiteurs. Certains sont plus chers ou plus optimisés que d’autres. Voici un hôtel de premier ordre à un prix abordable pour vous aider dans votre recherche.

L’hébergement qui vous facilite la vie

Avec un hébergement WordPress, vous avez la garantie d’avoir une grande paix mentale car vous n’avez qu’à vous préoccuper de la fonctionnalité, de l’esthétique et de la facilité d’utilisation de votre site web.

Vous n’avez rien à faire, les équipes s’occupent de la mise en place et de la gestion de vos hébergements pour vous. Vous êtes maintenant prêt à améliorer la vitesse de votre site Web.

Un service peu fiable

Vous êtes gagnant sur tous les tableaux en choisissant un hébergement WordPress. Pour commencer, le coût de l’hébergement n’est que de 12 € chaque année, ce qui est très raisonnable par rapport aux prix des autres types d’hébergement disponibles sur le marché.

De plus, cet hébergement offre une compatibilité exceptionnelle avec tous les sites WordPress. Si vous utilisez actuellement un autre système d’hébergement, vous aurez également la possibilité de déplacer votre site Web en toute sécurité et en toute simplicité. Non seulement vous disposerez d’un hébergement fiable, mais le site vous fournira également un nom de domaine gratuit.

Pas mal du tout ?

Vous pouvez choisir un nom de domaine avec l’extension .fr, .com, ou un certain nombre d’autres extensions, selon vos préférences et si vous avez des aspirations mondiales ou non.

Vous réaliserez ainsi des économies. De plus, cet hébergement vous offre jusqu’à 100 Go d’espace de stockage afin que vous puissiez utiliser pleinement votre site web et y ajouter tout ce que vous voulez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.