Vous ne devinerez jamais quoi, mais selon le Les experts en la matière « Ces petits articles pratiques de la vieille école (bouillottes) sont indispensables dans n’importe quelle maison, et ils sont l’un des plus low-tech, des moyens coûteux et simples de soulager la douleur et de fournir de la chaleur. »
Voici la liste des 4 meilleures choses que l’on suggère que vous puissiez faire avec une bouillotte.
La bouillotte soulage les crampes menstruelles
C’est cette période du mois et vous avez toutes sortes de crampes dans des endroits que vous ne pouvez même pas expliquer. Nous y avons tous été. En fait, beaucoup d’entre nous y sont allés chaque mois depuis que nous avons atteint la puberté. Consultez le www.la-caverne-du-mythe.com pour plus d’informations.
Bien que les analgésiques puissent soulager les crampes, essayez une solution plus naturelle en appliquant de la chaleur sur le bas de votre abdomen avec une bouillotte.
On dit que la chaleur détend l’utérus, réduit la constriction de vos vaisseaux sanguins et améliore le flux sanguin vers l’utérus, ce qui peut aider à soulager vos crampes.
La bouillotte apaise les maux de dos
Si vous souffrez régulièrement de maux de dos, une bouillotte est un très bon investissement pour vous. Selon Lauri Grossman, DO, chiropraticien agréé et fondateur du Département de médecine homéopathique de l’Université de New York, l’utilisation de la thérapie par le chaud et le froid peut aider à soulager les maux de dos.
Elle explique que « la thérapie par le froid (appliquée via un sac de glace) fonctionne mieux pour l’inflammation et aide à réduire l’enflure, tandis que la chaleur (via une bouillotte ou un coussin chauffant) est idéale pour réduire les crampes et les spasmes musculaires ».
A lire aussi : quoi choisir : un chirurgien plastique ou chirurgien esthétique ?
La bouillotte n’est pas cher
Étant donné que beaucoup d’entre nous se tournent maintenant vers le travail à domicile, cela peut signifier que nous chauffons nos maisons beaucoup plus qu’auparavant. Si vous faites partie d’une famille et qu’un seul d’entre vous reste à la maison pendant la journée, mettre le chauffage en marche peut sembler excessif.
Chauffer toute la maison demande beaucoup plus d’énergie et d’argent que d’utiliser simplement une bouillotte pour se chauffer directement. L’un des avantages d’une bouillotte est qu’elle est considérablement moins chère qu’une couverture chauffante et qu’elle constitue donc une véritable économie d’énergie en ce qui concerne l’augmentation du coût de l’énergie et de la vie.
Vous voulez plus de conseils pour économiser de l’énergie ? Lisez nos tapis d’hiver pour vous aider à économiser sur les factures d’énergie cet hiver et à garder votre maison au chaud.
La bouillotte soulage le stress
Après une journée stressante, il peut être merveilleux de se détendre dans votre canapé avec une bouillotte réconfortante pour calmer vos nerfs. Ce n’est pas simplement la chaleur qui vous aide à vous détendre, il y a la science derrière pourquoi cela peut aider à réduire le stress et l’anxiété.
Cela est en partie dû au fait que la chaleur favorise la circulation sanguine dans tout le corps. Ce processus vous aide à vous détendre et à vous détendre, en relâchant les muscles et en augmentant les niveaux d’oxygène dans votre cerveau. De la même manière que les respirations profondes peuvent vous aider à vous apaiser, une bouillotte est la même.