Y a-t-il un nouveau crypto-jeu exceptionnel à recommander ?

Les jetons non fongibles (NFT) font la une des journaux dans le monde des crypto-monnaies depuis un certain temps déjà. Réputés pour leur rôle sur le marché de l’art numérique, ils ont également eu un impact sur le marché du jeu vidéo. Voici le meilleur jeu de cryptomonnaie.

Axie Infinity

Lancé en 2018, Axie Infinity est l’un des jeux de crypto les plus récents qui a attiré plus de 250 000 joueurs et environ 90 000 ETH (+225 millions USD) dans les échanges internes. Axie Infinity est un jeu basé sur les univers des Tamagotchi et des Pokémon. 

Des créatures imaginaires miniatures appelées « Axie » sont contrôlées par les joueurs dans ce jeu. On peut trouver jusqu’à huit types d’animaux différents, dont des espèces aquatiques, des reptiles et des oiseaux.

En tant que joueur ou, plus précisément, en tant qu’Axie, vous devrez accomplir plusieurs tâches, comme des chasses au trésor et des combats contre d’autres monstruosités. Ces « Axies » sont NFT et peuvent être échangés sur le marché du jeu.

Les $SLP (Smooth Love Potion) sont la monnaie virtuelle utilisée dans le jeu. Pour gagner ces pièces $SLP tant convoitées, vous devez gagner des batailles, chasser des axes rares et contribuer à la croissance de l’écosystème.

Illuvium

Même si le jeu Illuvium est encore en cours de développement, son design distinctif et ses graphismes visuellement attrayants en disent long sur son sujet.

Illuvium est un jeu de rôle qui se déroule dans un monde fantastique peuplé de créatures étranges.

 En fait, il existe plus de 100 types de « d’Illuvials » (créatures du jeu) dans cet univers, et chacune d’entre elles possède des capacités et des pouvoirs uniques. Vous jouerez le rôle d’un explorateur dont le but est de chasser et de collecter le plus grand nombre possible de ces créatures dans un monde ouvert.

En guise de récompense pour avoir joué à Illuvium, vous pouvez gagner des jetons $ILV. Pour ce faire, vous devrez accomplir des quêtes dans le monde ouvert, remporter des batailles et participer à des tournois avec des prix importants à la clé. Comme option supplémentaire, les détenteurs de $ILV, la monnaie d’Illuvium, peuvent voter sur une variété d’idées pour améliorer le jeu et l’expérience du joueur.

A lire aussi : comment intégrer la meilleure école de cybersécurité ?

Alien Worlds

Alien Worlds est l’un des plus récents jeux de combat cryptographique se déroulant dans l’espace. Dans cet univers, vous endossez le rôle d’un explorateur de l’espace qui a pour but d’extraire le plus de ressources possible de diverses planètes.

Magor, Eyeke, Kavian, Naron, Neri ou Veles sont toutes des planètes possibles. Chacune d’entre elles possède un ensemble unique de circonstances et d’ambiance. Le Trilium est le dénominateur commun entre ces planètes (TLM). Le TLM est une pierre de mineur très précieuse et un jeton, mot indigène des extraterrestres. Il peut être échangé sur une variété d’échanges, y compris Binance et Gateio.

Le « Shoval standard » est votre seul outil d’extraction au début du jeu. Vous pouvez commencer à extraire du Trilium sur la planète de votre choix à l’aide de cet outil (TLM). Après avoir extrait un maximum de Trilium, vous pourrez ensuite les échanger contre des outils d’extraction plus puissants, et enfin, vous pourrez récolter plus de minéraux.

Vous pouvez trouver des cartes NFT plus ou moins rares en extrayant du TLM sur une planète. Utilisez-les pour extraire le Trilium du sol ou vendez-les au marché si vous le souhaitez. Certains de ces NFT se vendent maintenant pour quelques milliers de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.