Comment construire wall-e en lego : que faire pour le construire ?

Avec l’aide des Legos, les enfants peuvent développer leur imagination, leur esprit critique et leur capacité à résoudre des problèmes.

On peut dire que l’utilisation du lego comme jouet et outil éducatif à la fois encourage les enfants à faire preuve d’esprit critique, à utiliser l’ensemble de leur cerveau pour résoudre des problèmes, puis à réassembler directement leurs créations.

Les jeux de lego sont comme les jeux des tests d’aptitude en ce sens qu’ils mesurent le degré de rapidité du cerveau à assembler, d’abord dans la tête, puis, à l’aide de ces objets, l’ensemble des structures requises.

Le jeu des legos est l’un des meilleurs exercices qu’un enfant puisse faire pour l’aider à devenir beaucoup plus alerte et réactif.

Pour l’aider dans le futur, il sera capable de traiter les informations beaucoup plus rapidement et de trouver des solutions à des problèmes complexes, car il aura appris à utiliser certaines parties de son cerveau pendant son enfance grâce à ces jeux. Il ne s’agit pas d’un simple jeu, mais d’un entraînement cognitif important, qui fait fonctionner toute la structure cérébrale de l’enfant.

Construire Wall-E en lego : comment faire ?

Les jeux de Lego sont idéaux pour les enfants car ils permettent de développer leurs capacités cognitives.

Si vous voulez que votre enfant apprenne à ne pas craindre la difficulté et à toujours trouver une solution après mûre réflexion, alors pourquoi ne pas le pousser à se dépasser et à chercher la vraie solution

Parce qu’en grandissant, il ne pourra malheureusement pas se tourner vers Google pour trouver de l’aide pour ses problèmes et ses luttes dans la vie.

Laissez l’enfant réussir en lui permettant d’utiliser toutes ses ressources afin de développer sa créativité et son imagination, et apprenez-lui qu’il n’est pas lié par ce que pensent les autres pour trouver une solution ou proposer une meilleure solution qui ne suit pas les traces du groupe.

Pour ce faire, il lui suffit d’apprendre à mémoriser une image de Wall-E et de l’encourager à la recréer à l’aide de Legos.

Voici comment construire le Wall-e en lego :

  • Placer les légos dans un ordre prédéterminé
  • Choisir les couleurs en fonction de ses propres préférences
  • Assembler d’abord la base, puis se concentrer sur les détails les plus fins, comme les yeux (deux legos qui ont une forme ronde)
  • baisser le regard en baissant la tête (en gris)
  • Positionner les E de Wall-E et ensuite tourner vers le bas, pour que les E de Wall-E assemblent les bras 
  •  placer les rotors de Wall-E.

A lire aussi : comment intégrer la meilleure école de cybersécurité ?

Lego wall-e : A quoi cela sert-il de l’encourager à le construire lui-même ?

Ainsi, il ne sera pas puni, mais sera au contraire encouragé à utiliser ses propres ressources et à ne pas compter sur les autres. 

Il comprendra également que le lego est conçu pour stimuler sa créativité et que le but n’est pas de trouver une réponse immédiatement, mais plutôt de la chercher et de l’essayer.

développer son intellect en allumant sa créativité.
Il sera possible d’obtenir Wall-E en Lego sans dépenser beaucoup, puisque certaines références sont même disponibles sur le marché à l’époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.