La pratique du maquillage n’est pas réservée aux cirques et aux festivals

L’utilisation du maquillage est un moyen amusant d’inciter les enfants à jouer et les aide à s’immerger totalement dans un personnage. En outre, c’est tout simplement drôle et amusant. Il n’y a rien d’effrayant, même entre les enfants eux-mêmes.

Les animaux comme les pandas étant très appréciés, voici des instructions étape par étape pour créer une apparence de panda ! Tu auras besoin du matériel suivant pour peindre le visage d’un panda : une peinture du visage en noir et blanc, une éponge à maquillage non pailletée et un pinceau étanche.

Peindre un masque noir

Créez un masque blanc au-dessus des yeux et le long du front et de la bouche en utilisant votre peinture blanche et une éponge à maquillage. Il ne faut pas trop s’approcher des yeux car ils seront peints en noir.

Ajouter des yeux noirs

À l’aide du pinceau, foncez la zone autour des yeux sur le visage. Les yeux noirs doivent s’étendre des sourcils jusqu’à environ 1,5 cm sous les yeux.

Ajouter les oreilles

C’est le moment d’ajouter les oreilles de poilu du panda ! Dessine deux oreilles en forme de U avec de la peinture noire. Dessine soigneusement, en tirant la peinture vers l’extérieur pour créer les quatre coins.

Dessine une bordure épaisse entre le visage blanc et les oreilles noires en tirant la peinture vers le bas, comme au naturel. En tirant le pince-nez vers l’extérieur, vous pouvez créer un aspect doux et sillonné aux coins extérieurs des yeux. Puis, à l’aide du pinceau, utilisez davantage de peinture blanche pour ajouter un panache ou un effet sillonné sur les bords du masque.

A lire aussi : changement de look et coupe de cheveux

Ajouter le fard à joues bien que facultatif

Il suffit de givrer légèrement les jouets de couleur rose juste en dessous des yeux noirs avec une éponge à maquillage si vous voulez ajouter le fard. Il n’en faut pas beaucoup, et il ne faut brocher que légèrement pour éviter de mettre du blanc !

Le panda de la boutique

Nous espérons éduquer et sensibiliser tous les acteurs économiques avec votre Boutique Panda. Nous sauverons de nombreuses autres espèces en démontrant que les pandas sont des créatures uniques qui ne ressemblent à aucun autre animal et que leur habitat doit être protégé. Nous vous proposons une collection des meilleurs pyjamas, ensembles, mugs, clés, sacs à main, pelisses, et décorations sur le thème du panda.

Profitez d’une réduction de 15% sur votre première commande en utilisant le code BLOG15 ! C’est ça aussi ! Alors maintenant, nous savons tous comment créer un beau maquillage de panda. C’est une idée très simple, mais c’est très drôle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.