Un maquillage d’Halloween simple à effrayer, mais pas trop

Vous devez tous vous déguiser pour Halloween et vous transformer en vampires, en dragons ou même en sorcières, comme je l’ai fait, et vous devez tous éprouver un immense plaisir à effrayer les membres de votre communauté.

Ce sont de merveilleux souvenirs, et je me souviens encore avoir passé des semaines à préparer cette fête avec mes proches et mes voisins. Pour pouvoir ressembler à n’importe quoi sans avoir nécessairement besoin d’un diplôme, on cherchait un maquillage d’Halloween simple.

Mais à l’époque, il était plus difficile de trouver une idée de maquillage d’Halloween simple, car il n’y avait pas d’Internet pour s’en inspirer. Parfois, cependant, seul un peu d’imagination pouvait nous aider à trouver un look de maquillage d’Halloween unique. Il fallait donc réfléchir et faire des essais pour trouver un maquillage d’Halloween facile à appliquer mais qui ait l’air professionnel.

Ce n’est pas toujours évident quand on n’en a pas l’habitude

Et vous, avec votre maquillage d’Halloween de base, c’était quoi ? Je vais vous expliquer comment je l’ai utilisé à mon avantage pour créer un maquillage d’Halloween facile à réaliser. Les premières années, je me suis peu maquillée car je voulais faire peur aux gens sans en faire trop. Un maquillage d’Halloween simple était idéal car il ne nécessitait que peu de compétences.

Il est vrai qu’une application de maquillage simple, bien qu’évidemment attrayante, pourrait causer de graves dommages si la main de l’utilisateur était trop lourde. Parfois, il est préférable de réaliser un look de maquillage d’Halloween basique mais élégant plutôt que de se badigeonner la tête entière de sang !

Une technique de maquillage d’Halloween très simple consiste à appliquer une couleur très pâle, par exemple, et à appuyer légèrement plus fort sur les yeux pour les rendre plus foncés que d’habitude. Une paire de lentilles un peu longilignes peut terminer ce maquillage d’Halloween qui fait facilement tressaillir les gens.

Effet certain de ma part !

Je me souviens encore de l’époque où j’étais petite. En général, j’imitais le maquillage de ma mère, qu’elle devait dissimuler car il était hors de prix ! Je voulais apprendre à me maquiller rapidement pour Halloween, et le rouge à lèvres me permettait d’obtenir un visage bien maquillé, ce qui n’était pas mal du tout.

Cependant, cela a évolué d’un désir basique de maquillage d’Halloween à quelque chose de moins qu’idéal au final, et ma mère n’était pas toujours heureuse du résultat. Un maquillage d’Halloween basique qui vous donne un air séduisant est toujours beaucoup plus attachant, ou une création malicieuse. On peut en fait acquérir un maquillage d’Halloween de base tout en réussissant à être séduisante. Les bons souvenirs.

A lire aussi : comment se maquiller rapidement tous les jours ?

Quoi qu’il en soit, les souvenirs de cette époque sont bons. Cependant, je fais encore beaucoup mieux aujourd’hui qu’hier en termes de maquillage facile de vampire d’Halloween, comme vous pouvez facilement le deviner !

Pour les filles, un simple maquillage des yeux pour Halloween est relativement facile, surtout lorsqu’on a sous les yeux ces infâmes lentilles qui inspirent une peur extrême. Cela ajoute considérablement à mon sens des choses, et surtout, cela ne nécessite pas une utilisation excessive du fard pour faire un point.

Certaines d’entre elles sont d’un bleu très pâle, presque blanc, et lorsqu’elles sont peintes avec un simple maquillage d’Halloween, les résultats sont affreux ! C’est ma meilleure recommandation si vous voulez faire une grande impression sur les gens avec qui vous passez la soirée et si vous voulez un maquillage d’Halloween simple. Ce type de maquillage effrayant vous mettra sans doute mal à l’aise, mais quand il est attrayant, c’est encore mieux !

Comment créer un maquillage simple ?

Aujourd’hui encore, une technique simple de maquillage d’Halloween consiste à simplement recouvrir la couleur naturelle de la peau avec de la peinture blanche ou du craie. Cependant, à mon avis, il est crucial de pouvoir trouver un maquillage d’Halloween à appliquer qui utilise des produits produisant un effet un peu plus naturel.

Par exemple, les poudres vous permettront de conserver ce look de maquillage d’Halloween facile à appliquer tout en ajoutant une sensation plus naturelle et un effet plus accrocheur.

Comment peut-on alors créer un maquillage d’Halloween simple et direct ?

Je me souviens qu’une fois j’ai badigeonné mes yeux avec un crayon noir tout en faisant couler du sang sur mes joues (grâce aux lèvres rouges de ma mère). Je ne vous raconterai pas le terrible résultat.

Aujourd’hui, je me tiens un peu plus près de l’essentiel pour mon simple maquillage de sorcière d’Halloween, et quand je sens que je pourrais utiliser un peu de sang, j’opte pour des produits plus sophistiqués qui coulent et créent des illusions. Mon simple maquillage d’Halloween est devenu encore plus horrifiant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.