Tout savoir sur le tie and dye blond

Le blond tie and dye est un incontournable pour apporter de la lumière à vos cheveux. Cette année, tout ce que vous devez savoir sur cette couleur a été à l’avant-garde des tendances de la mode. Depuis plusieurs saisons, le Tie and Dye est la méthode de coloration préférée. 

C’est le moyen idéal pour égayer une tête de cheveux noirs. Cette technique, à la fois à court terme et à temps partiel, consiste à teindre les parties médianes et les bords avec une couleur plus claire. Elle peut être subtile ou plus évidente, selon les exigences de chacun.

Quel est le but d’avoir un tie and dye blond ?

C’est ainsi que l’on peut résumer la cravate et la couleur blondes, avec des racines foncées et des pointes blondes. Le but est d’éclaircir une chevelure qui n’est pas réfléchissante. Adopté avant tout le monde par les stars pour son côté naturel et brillant, le tie and dye blond a captivé nombre d’entre nous par son côté naturel et brillant. 

Celui-ci est fréquemment créé de telle manière que les deux teintes se mélangent harmonieusement. Cependant, certaines femmes souhaitent une ligne plus distincte entre leurs poils pubiens et le reste de leur corps.

Tie and dye blond est fait  pour quelle genre de personne ?

La cravate et la couleur blonde sont conçues pour les personnes qui veulent guérir leurs cheveux ou les éclairer naturellement. L’adaptabilité de la cravate et de la teinture la rend idéale pour un large éventail de coupes de cheveux.Il peut être plus sensuel sous forme ondulée, par exemple, s’il sera élégant sur un carré ou des cheveux très longs.

Quels étapes à suivre pour faire  un tie and dye à la maison?

Est-il possible de faire une cravate blonde à la maison en moins d’une heure ? Avec les kits de coloration Les Ombrés de L’Oréal Paris, il est désormais possible de créer un dégradé brillant sur des cheveux bruns ou même blonds foncés. 

Pour ce faire, suivez ces trois étapes. 

  • Imbiber la brosse Expert (incluse dans votre kit) du mélange décolorant, puis passez-la sur la mèche que vous avez sélectionnée précédemment, en balayant la brosse sur toute sa surface.
  •  Séparez vos cheveux en deux parties et brossez les pointes en veillant à les couvrir uniformément. Pour une finition uniforme, répétez la procédure sur toutes vos pointes. 
  • Après le lavage, appliquez l’après-shampooing et laissez-le agir pendant 40 minutes avant de rincer soigneusement vos cheveux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.